L'expérience change tout

Une companie que vous êtes contents de connaître

En savoir plus

Notre avantage

Nous sommes les experts

data recovery expert in cleanroom

Chez Vital Data, vous trouverez l'expert en récupération de données de classe mondiale spécialisé en informatique et en ingénierie. Il tient près de vingt ans d'expérience unique avec tous les types de stockage de données. Peu importe votre situation, il peut vous aider. Des milliers de cas réussis sont la preuve de son expertise.

Fondé en 2003, Vital Data a rapidement gagné un avantage concurrentiel dans l'industrie en raison de ses normes de service élevées. Comment obtenons-nous d'excellents résultats? Nous apprenons des meilleurs experts, investissons dans les équipements les plus avancés, obtenons toujours le maximum dans les circonstances et nous le faisons avec consistence.

Nos relations excellentes avec nos fournisseurs nous permettent d'obtenir un avantage concurrentiel et un leadership à long terme sur le marché.

Laboratoire le mieux équipé

data recovery expert in cleanroom

Nous traitons sur place les cas les plus graves de défaillance médiatique et réalisons des travaux mécaniques internes hautement sensibles dans un environnement de salle blanche Classe 100 / ISO5 fourni par le principal expert en fabrication. Cela nous permet d'éviter toute contamination et d'obtenir le maximum de données possible. Nous utilisons également des outils et équipements de récupération de données spécialisés à la fine pointe de la technologie. Visiteznotre laboratoirepour plus d'informations.

Nous livrons des résultats

data was successfully recovered

Nous sommes dans l'entreprise pour fournir des résultats. Que votre périphérique de stockage soit une infrastructure haut de gamme ou un disque dur simple, nous nous occuperons de vos données. Lisez à propos des expériences de nos clients.

En savoir plus

Experience changes everything

Data recovery company you are glad you know

Look Closer

Advantage

We are experts

data recovery expert in cleanroom

At Vital Data Recovery you will find the world-class data recovery expert with computer science and engineering background, in addition to nearly twenty years of unique experience with all types of data storage. No matter your situation he can help you. Thousands of successful cases are a testament to his expertise.

Founded in 2003, Vital Data Recovery quickly gained a competitive advantage in the industry due to its high service standards. How do we achieve such excellent results? Welearn from the best, invest in the most advanced equipment, we always get the maximum possible in the circumstances and we do it consistently.

Our emphasis on strong relationships with our suppliers has enabled us to achieve a competitive advantage and a long-term leadership in the market.

Best equipped lab

data recovery expert in cleanroom

We deal on-site with the most severe cases of media failure and perform highly sensitive internal mechanical jobs in a clean room environment Class 100/ISO5 supplied by the leading manufacturing expert. It allows us to avoid contamination and retrieve as much data as possible. We use also specialized, state-of-the-art data recovery tools and equipment. Please visitour labfor further information.

We deliver results

data was successfully recovered

We are in the business to deliver results. Whether your storage device is in a high-end operated infrastructure or a simple hard drive we will take care of your data. Take a look at ourclients' experienceswith our Montreal data recovery service.

More About