L'expérience change tout

Une companie que vous êtes contents de connaître

En savoir plus

Prix

L'estimation est toujours gratuite

hard drive with a looking glass

Évaluation diagnostique gratuite.

Il n'y a pas de frais pour les diagnostiques préliminaires. Nous évaluerons la condition et la récupérabilité de vos données gratuitement, quel que soit le temps et la complexité impliqués. Dans nos opérations quotidiennes, nous rencontrons un large éventail de problèmes de médias différents, du simple au plus complexe. En conséquence, il existe une variation de prix en raison des différences de temps pour effectuer la récupération et les dépenses pour les pièces de réparation. Notre service de diagnostique est gratuit, peu importe si vous décidiez procéder à la récupération de données ou pas.

Pas de données, pas de frais - 100% basé sur les résultats

payment processing

Pas de frais cachés

Il n'y a qu'un seul prix – le prix de la récupération des données. Il n'y a pas de frais supplémentaires au-delà de notre estimation. Nous restons là pour vous assurer que votre prix final ne dépassera jamais le montant indiqué.

Pas de données, pas de frais.

Notre politique de « pas de données, pas de frais » garantit que nous faisons tout notre possible pour récupérer vos données. Cela signifie également qu'il n'y a aucun risque lors de l'utilisation de nos services. Nous ne vous facturerons jamais si vous ne recevez pas vos données perdues. Vous ne payerez que le pour résultat désiré.

Quel est le coût du service de la récupération de données?

Il existe deux types de situations de perte de données: la corruption logique et la défaillance matérielle. Il faut savoir que panne matérielle peut aussi causer la corruption logique.

Lors de l'évaluation du prix de la récupération de données, vous devez distinguer entre des logiciels de récupération de données pour les fichiers formatés et supprimés et le travail plus complexe fait par les véritables ingénieurs de récupération de données.

Si vous cherchez simplement à récupérer quelques fichiers effacés, ou la partition commence à apparaître dans Windows comme RAW, ou vous pensez que votre disque dur est entièrement intact et ne fonctionne pas correctement, le moyen le moins cher pour récupérer des fichiers perdus est le logiciel de récupération de données. Nous vous recommandons d'utiliser les produitslogiciels Active @ récupération de données.

Rappelez-vous que les logiciels peuvent récupérer des données sur les disques fonctionnels, mais ils doivent être évités sur les disques défectueux, défaillants ou dégradés! Le logiciel de récupération de données est souvent mal utilisé et ne peut qu'aggraver le problème. Par exemple, l'espace pris par les fichiers supprimés sera marqué comme libre par le système. Le système d'exploitation fait beaucoup de lecture et d'écriture en arrière-plan, écrasant ainsi les fichiers effacés situés sur le disque de système, ce qui rend la récupération impossible.

Il est préférable de nous contacter avant de faire quoi que ce soit de panique. Dans le cas d'un crash physique de disque dur, la récupération du logiciel peut vraiment endommager le plateau de disque dur et rendre la récupération plus compliquée. Dans de nombreuses situations, le logiciel de récupération de données est inadéquat et beaucoup de travail manuel est requis. Par exemple, rechercher des fichiers très importants sans signature commune, assembler manuellement des fichiers vidéo ou rechercher des fichiers avec une entrée de fichier perdue.

Si vous avez un disque ou RAID physiquement défaillant, vous pouvez récupérer vos données sans prendre de risques. Les secteurs défectueux, les erreurs de firmware, les contrôleurs défectueux, les traducteurs, les moteurs et les têtes requièrent des ingénieurs expérimentés en récupération de données et des équipements. C'est pourquoi vous devez absolument contacter un laboratoire qualifié de récupération de données.

La tarification du Vital Data service de récupération de données repose sur plusieurs facteurs. Le principal est le temps nécessaire pour réparer le disque afin de le mettre en état de fonctionner, puis le reconstruire et vérifier les structures logiques de fichiers en toute sécurité.

D'autres facteurs incluent:

Les prix pour différents cas peuvent varier beaucoup car il y a une quantité de travail nécessaire est différente. Certains cas simples peuvent être résolus en une heure, alors que d'autres cas plus complexes exigent des jours de travail. C'est pourquoi les entreprises de récupération de données offrant des prix bas et taux fixe sont désapprouvées. Ces gars, feront-ils tout ce qu'il faut pour récupérer tous les cas ou vont-ils simplement récupérer les cas faciles? Utilisent-ils l'équipement approprié ou pratiquent-ils l'approche qui, si la récupération échoue, c’est simplement «trop mauvaise»?

Comment Vital Data Recovery se compare à d'autres entreprises?

Le prix est l'un des principaux facteurs lors du choix d'une entreprise de récupération de données. Évidemment, payer un supplément pour le même service n'est pas souhaitable. Tout le monde veut réduire leurs dépenses. Pour compliquer l'image, il existe de nombreuses offres sur le marché. Je comprends à quel point il est difficile de choisir la bonne compagnie de récupération de données.

Chez Vital Data Recovery, nous ne nous concentrons pas particulièrement sur ce que les autres entreprises font. Bien que nous recevions régulièrement des commentaires de nos clients qui ont connu d'autres services de récupération de données.

Certaines entreprises sont moins chères et d'autres, plus coûteuses, mais vous pouvez pratiquement éliminer toute entreprise qui prétend pouvoir récupérer vos données entre 100 et 300 $. Sachez que toutes les offres de récupération de données ne sont pas identiques. Il y a beaucoup de compagnies qui annoncent des prix de récupération de données qui sont trop bons pour être vrais. Ils le font pour attirer autant de clients que possible et ensuite récupérer les cas les plus faciles et déclarer le reste irrécupérable. Si le cas peut facilement être récupéré, ils font le travail; sinon, vous n'avez pas de chance.

Les disques durs sont extrêmement complexes et il est impossible que ces prix reflètent le temps et les ressources consacrés à une récupération réussie. Ces entreprises facturent également des frais supplémentaires tels que des frais de diagnostic ou de tentative sur chaque cas, ils tombent entre les mains. Si vos données ne sont pas récupérables (ce qui ne sera probablement pas le cas), elles empocheront les frais initiaux. Rappelez-vous que si cela semble trop beau pour être vrai, alors c'est probablement le cas! Aussi, juste parce qu'une entreprise peut avoir des centaines de commentaires élogieux, cela ne signifie pas nécessairement que ces avis sont réels, alors choisissez avec prudence.

D'un autre côté, il y a des entreprises qui surchargent leur travail même dans les cas simples.

Un de nos clients a partagé son expérience avec une entreprise américaine dans la revue suivante:

(Traduit de Google témoignages) - Quand mon ordinateur ne démarrait pas et que je recevais un écran bleu, je pensais avoir un problème. Alors je l'ai amene à un atelier de réparation. Là, on m'a dit que ma carte mère était frite et devait être remplacée, ainsi que le CPU car ils ne pouvaient pas s'adapter à l'ancien CPU sur la nouvelle carte mère et la mémoire RAM. Tout cela pour le prix de 600 $. Je voulais avoir accès à mes données, j'ai dit de le faire. Le lendemain, ils ont dit que mon disque dur avait également échoué et que j'avais besoin d'en obtenir un nouveau. Donc leur diagnostic initial était faux, ce n'était pas la carte mère mais le disque dur qui avait échoué. J'ai récupéré mon ordinateur sans changer de carte mère et je suis allé voir un informaticien. Il a vérifié mon ordinateur, m'a assuré que ma carte mère allait bien et que seul le disque dur ne démarrerait pas mais il était sûr que grâce à certains programmes qu'il avait, il pourrait récupérer toutes mes données. Le lendemain, lui aussi leva les bras en disant qu'il était incapable de le faire. Il m'a renvoyé à une entreprise spécialisée dans la récupération de données, m'a donné l'adresse où l'envoyer et m'a dit qu'il a déjà travaillé avec eux, ils sont les meilleurs dans l'industrie et il ne doute pas qu'ils peuvent récupérer mes données . J'ai donc envoyé mon disque dur par courrier et j'ai été livré à leur adresse vendredi après-midi à 16h30. Je ne savais pas que c'était seulement un lieu de débarquement. De là le lundi suivant mon HDD a été envoyé à Cleveland OH où se trouve leur laboratoire. J'ai reçu un diagnostic par courriel que mes données sont récupérables et un devis de 1650 USD, ce qui équivaut à CAD 2145 pour faire le travail. J'ai trouvé ce montant exorbitant, j'ai refusé la citation et j'ai demandé que ma commande me soit renvoyée. Ils m'ont alors proposé de négocier, si je n'étais pas dans un harry, ils demanderaient à un de leurs ingénieurs de travailler pendant ses heures libres et feraient mon travail dans les 10 prochains jours ouvrables. J'ai eu ce drôle de sentiment de malaise qu'ils essayaient de me traire autant qu'ils le pouvaient, j'ai donc refusé de nouveau et j'ai insisté pour que le disque dur mt soit retourné par fret UPS. Un jour de plus s'est écoulé, pour se faire dire qu'ils n'avaient pas de compte UPS. J'ai dû imprimer la lettre de transport de l'UPS et l'envoyer par courrier électronique, et j'ai également appelé UPS pour me rendre chez eux afin de récupérer le colis. Donc, finalement, je l'ai récupéré. Le même jour, j'ai découvert VITAL DATA RECOVERY dans le magasin de réparation d'ordinateurs local d'origine. Alors je les ai appelés. Après une brève conversation, Vitali m'a assuré que leur laboratoire était situé à Montréal, que le coût de ce service serait compris entre 400 et 1400 CAD selon la taille du disque dur et le travail requis et que le travail serait terminé dans les 2-3 jours. au plus. Alors j'ai encore emballé mon disque et l'ai envoyé par courrier. C'est quand les choses ont commencé à tourner autour. Le lendemain matin, j'ai reçu un appel disant que mes données étaient récupérables et que le coût serait de 650 dollars canadiens. J'ai accepté. Le même après-midi, il m'a envoyé par email la liste des fichiers et des dossiers qu'il a pu récupérer, qui étaient tous, je suis allé le voir et lui ai donné un nouveau disque dur portable pour transférer mes données. Vitali m'a dit qu'il conserverait également mes données stockées en réserve temporaire pour les 20 prochains jours, juste pour m'assurer que je n'ai aucun problème avec le transfert d'un périphérique de stockage à un autre. Dans l'ensemble, j'ai été extrêmement satisfait du professionnalisme, de l'efficacité, de la rapidité et du prix raisonnable de Vitali dans l'exécution de cette opération et la récupération de mes données. Je vais utiliser à nouveau ses services si j'ai un problème similaire et recommanderais sans réserve ses services de récupération de données à n'importe qui.

29 jul 2016 Zack Monahoyios

Plus de témoignages vérifiés Google  

Vous recevez toujours ce que vous payez. Les bas prix peuvent être attrayants, mais rappelez-vous qu'ils reflètent la qualité du service. Méfiez-vous des entreprises qui promettent de récupérer un accident de tête à bas prix. Il ne sera probablement pas récupéré ou les entreprises utiliseront simplement une tactique «d'appât et d'échange» et vous devrez peut-être payer une facture de 2 000 $. J'ai entendu beaucoup de ces histoires.

(Traduit de Google témoignages) - Professionnels, amicaux et très très très compétitifs. D'autres endroits m'avaient cité plus de 2.5 fois ce que Vital Data Recovery avait chargé. Sans oublier qu'il a sauvegardé toutes mes infos, y compris le disque dur que j'ai laissé tomber.

12 nov 2015 Caster Parham

Nous avons commencé comme une entreprise offrant l'une des meilleures capacités techniques au monde pour la récupération de données. En raison de notre taux de réussite élevé, nous sommes également en mesure d'offrir des options de prix de récupération de données abordables. En effet, les clients sont souvent surpris par nos prix compétitifs. Les clients reçoivent toujours le même service ou une meilleure qualité.

(Traduit de Google témoignages) - Ce n'est pas un bon sentiment quand vous vous rendez compte un jour que votre disque dur externe ne fonctionne pas soudainement et vous donne ce cliquetis stupide! Surtout si vous êtes comme moi et avez sauvegardé nulle part et tous vos fichiers importants sont sur le disque dur! J'ai fait beaucoup de recherches pour tous les endroits possibles à Montréal et même Toronto! Vital data etait le premier endroit qui a fait le diagnostic pour moi et devinez quoi ... Je suis revenu à eux après avoir donné mon lecteur à quelques autres endroits parce qu'ils offrent un excellent service avec le meilleur prix!

5 aug 2010 Sahar Homami

Bien sûr, les fichiers peuvent être récupérés relativement facilement dans certains cas. Dans les cas plus difficiles, cela peut prendre beaucoup de temps et d'efforts pour récupérer les données. Les prix peuvent varier beaucoup entre ces extrêmes.

Vous pouvez toujours compter sur nous en tant que fournisseur de services de récupération de données fiable et digne de confiance. Votre estime de récupération de disque dur est déterminé par la gravité de la défaillance de votre disque, la rareté du problème et les procédures requises pour la récupération. Il n'y a pas de coûts cachés associés à la capacité du disque, à la marque, au type, au système d'exploitation, à l'interface ou aux pièces; l’estimation est ferme. Notre expérience de plus de 20 ans contribue certainement à réduire les coûts de récupération de données, ce qui se traduit par une baisse des prix pour nos clients.

Nos prix et processus sont simples et complètement transparents. Le taux est prédéterminé, et convenu avec vous, avant que nous commencions la récupération. Une récupération réussie signifie que nous récupérons réellement les données dont vous avez besoin, et pas seulement quelques fichiers arbitraires. Il n'y aura pas de surprises lorsque la récupération est terminée et il est temps de payer la facture. Alors, qu'est-ce que la récupération de données coûte? Vous trouverez ci-dessous quelques conseils sur les prix de récupération de données sur différents types de périphériques de stockage.

Pourquoi avez-vous besoin de mon disque dur pour l'estimation?

Honnêtement, aucune entreprise légitime est capable de fournir une estimation ou un diagnostic précis du problème sans évaluer le disque en premier lieu. Si vous contactez une entreprise de récupération de données et ils vous donnent un diagnostic avant de voir le disque, vous devez fuir cette entreprise! Habituellement, ces entreprises attirent des clients avec des prix bas, mais ils augmenteront considérablement ces prix après avoir reçu votre disque dur ou ils sont seulement capables de récupérer des cas simples.

Afin d'expliquer pourquoi le disque dur endommagé doit être évalué physiquement pour fournir une citation exacte, je vais vous donner un exemple concret:

Je me souviens de deux messieurs qui m'appelaient pour expliquer leurs pannes de disque dur. Leurs descriptions individuelles des pannes ont fait croire qu'ils se référaient au même problème. Quand ils ont finalement apporté leurs disques et que je les ai examinés, il s'est avéré que les vrais problèmes n'avaient absolument rien à voir avec leurs explications. Les deux cas avaient en effet des symptômes similaires, ce qui m'a mis hors course. Cependant, des symptômes supplémentaires dont je n'ai pas été conscient m'ont permis de trouver la racine de chaque problème individuel. Vous comprenez maintenant pourquoi les estimations par téléphone peuvent être extrêmement trompeuses.

Prix de récupération de données de Disque Dur

À partir de 400 $ CAD

$400 - $600 CADDommages logiques simples (lecteur formaté, fichiers supprimés et partitions corrompues avec structure de fichier préservée)

$600 - $1200 CADDommages logiques complexes (les structures de fichiers sont gravement endommagées après un disque formaté, des fichiers supprimés et des partitions corrompues)

$400 - $950 CADDommages au hardware simples (carte de circuit imprimé endommagée, corruption de micrologiciel, dommages de zone système, secteurs défectueux / I/O erreurs , port USB cassé / port SATA, carte de circuit imprimé endommagée par le feu et le liquide

$600 - $2000 CADDommages au hardware complexes (têtes endommagées, moteur endommagé (bourdonnement), Dommages graves dans la zone du de micrologiciel, autocollants (têtes collées sur des plateaux avec des dommages aux plateaux), dégâts de feu et de liquide)

Prix de récupération de données du RAID, NAS, SAN et Serveurs

à partir de 600 $ CAD

Prenez note que pour les configurations complexes, le coût de la récupération de données du RAID peut facilement être de quelques milliers de dollars. Les coûts de récupération de données des systèmes RAID et NAS dépendent du nombre de volumes à examiner, de la nature et de la gravité des dommages, de la complexité du niveau RAID. En règle générale, le prix de récupération de données du RAID peut être calculé en multipliant le coût de base de disfonctionnement du disque dur par le nombre de disques en RAID.

Prix de récupération de données sur SSD

À partir de 400 $ CAD

$400 - $600 CADDommages logiques simples (disque formaté, fichiers supprimés et partitions corrompues avec structure de fichier préservée)

$600 - $1200 CADDommages logiques complexes (les structures de fichiers sont gravement endommagées après un disque formaté, des fichiers supprimés et des partitions corrompues)

$600 - 2000 CAD. Dommages à l'électronique ou au microprogramme (par exemple, endommagement du contrôleur SSD, des puces de mémoire ou du microprogramme)

Prix de récupération de données sur Clé USB et carte SD

(Toutes les petites cartes mémoire basées sur NAND d'une caméra ou d'un téléphone portable, etc.)

À partir de 400 $ CAD

$400 - $600 CADDommages logiques simples (reformatage, suppression de fichiers et partitions corrompues avec structure de fichier préservée)

$600 - $1200 CADDommages logiques complexes (les structures de fichiers sont gravement endommagées après avoir été reformatées, les fichiers supprimés et les partitions corrompues)

$600 - $2000 CADDommages électroniques ( Endommagement du contrôleur de mémoire ou des puces de mémoire)

Prix spéciaux de récupération de données de laboratoire.

Les disques altérés iront probablement au laboratoire spécial pour la récupération de données. Un exemple de ceci serait un disque dur qui a été ouvert avant qu'il soit venu à notre laboratoire. Dans de nombreux cas, il y a beaucoup de dommages supplémentaires. Habituellement, de tels cas exigent un nettoyage intensif et sont beaucoup plus difficiles à récupérer car le problème original a été aggravé en endommageant le plateau / la tête.

Nous récupérons régulièrement les données des disques durs déclarés irrécupérables par d'autres laboratoires de récupération de données. Bien sûr, ces problèmes ne peuvent pas être facilement récupérés, vu que ces cas sont très exigeants. La récupération peut prendre plusieurs jours, peut nécessiter une recherche et un développement supplémentaires et peut nécessiter de nombreuses pièces de rechange coûteuses. Le prix sera basé sur ces facteurs dans de tels cas.

En savoir plus