L'expérience change tout

Une companie que vous êtes contents de connaître

En savoir plus

Prix

L'estimation est toujours gratuite

hard drive with a looking glass

Évaluation diagnostique gratuite.

Il n'y a pas de frais pour les diagnostiques préliminaires. Nous évaluerons la condition et la récupérabilité de vos données gratuitement, quel que soit le temps et la complexité impliqués. Dans nos opérations quotidiennes, nous rencontrons un large éventail de problèmes de médias différents, du simple au plus complexe. En conséquence, il existe une variation de prix en raison des différences de temps pour effectuer la récupération et les dépenses pour les pièces de réparation. Notre service de diagnostique est gratuit, peu importe si vous décidiez procéder à la récupération de données ou pas.

Pas de données, pas de frais - 100% basé sur les résultats

payment processing

Pas de frais cachés

Il n'y a qu'un seul prix – le prix de la récupération des données. Il n'y a pas de frais supplémentaires au-delà de notre estimation. Nous restons là pour vous assurer que votre prix final ne dépassera jamais le montant indiqué.

Pas de données, pas de frais.

Notre politique de « pas de données, pas de frais » garantit que nous faisons tout notre possible pour récupérer vos données. Cela signifie également qu'il n'y a aucun risque lors de l'utilisation de nos services. Nous ne vous facturerons jamais si vous ne recevez pas vos données perdues. Vous ne payerez que le pour résultat désiré.

Prix.

Le prix de récupération est basé sur le temps et les procédures impliqués. Le coût d'une récupération de données typique se situe généralement entre 400 et 1500 $CAD. Le prix peut dépasser cette gamme pour les cas extrêmement complexes, les cas d'urgence, les systèmes de fichiers cryptés, ainsi que des dispositifs spécialisés ou uniques.

Dans tous les cas, nous vous donnons toujours le devis et demandons votre approbation avant de poursuivre. Si vos médias sont irrécupérables, vous ne payez que les frais d'expédition si nécessaire.

En savoir plus