Nous pouvons récupérer vos fichers

Technologie de pointe pour la récupération de données

En savoir plus

Laboratoire de récupération de données

À l'intérieur de la salle blanche

data recovery work in cleanroom

Environnement de la salle blanche classe 100

Une salle blanche est essentielle lorsque vous travaillez avec des disques durs endommagés à l'interne. Un disque dur comporte des éléments mécaniques et électroniques à l'intérieur. Les têtes volent sur la surface à très grande vitesse, tandis que l'écart entre les têtes et les plateaux est extrêmement petit (quelques nanomètres pour les disques durs modernes). L'air ambiant dans un environnement urbain contient plus d'un million de particules par mètre cube. C'est pourquoi les têtes magnétiques et les plateaux de disque dans un boîtier à disque ouvert seront exposés à la poussière, aux empreintes digitales et à d'autres facteurs contaminants. Juste quelques particules de poussière peuvent provoquer une destruction complète de la couche magnétique et une perte de données irréversible. Par conséquent, travailler avec les composants internes du disque dur nécessite un environnement sans poussière.

Nous avons l'environnement de la salle de classe 100 / ISO5 deTerra Universal installé pour effectuer des remplacements de pile et des transplantations.

Équipement de pointe

data recovery lab equipment

Meilleur équipement – Meilleures chances

Pour effectuer une récupération de données, nous investissons constamment dans le meilleur équipement, technologies et outils. Le système PC-3000 d'ACELab est un outil essentiel dans nos opérations. Les stations de travail avec PC-3000 EXPRESS, RAID, UDMA, SAS / SCSI, SSD et Flash, des systèmes matériels et logiciels nous permettent également d'effectuer une large variété de récupérations.

Les opérations réussies exigent aujourd'hui une grande variété d'outils et d'instruments. Nous utilisons des multimètres, des oscilloscopes et des analyseurs logiques pour la réparation et la recherche microélectroniques, le microscope stéréo pour la microscopie et l'analyse de petits composants. Nous possédons une collection de stations de soudage professionnelles pour des travaux précis de soudure et de microsolder, station de retrait de PCB de dessoudage et station de soudage infrarouge numérique infrarouge. Enfin, nous gardons une large gamme d'adaptateurs, adaptateurs de prise de courant pour supporter une gamme toujours plus grande d'interfaces et de composants.

La meilleure et la seule machine à lire l’information sur un disque dur est le disque dur lui-même. Si votre disque est endommagé physiquement, nous devrons d'abord le réparer afin d’extraire les données. Afin de remplacer une pièce défectueuse, nous disposons d'un grand nombre de lecteurs de données disponibles pour couvrir pratiquement toutes les demandes de composants pour la réparation du disque dur.

Le maintien de l'équipement de laboratoire à la fine pointe de la technologie nous permet de maintenir le taux de réussite le plus élevé dans l'industrie.

En savoir plus